Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
11 novembre 2011

Belles rencontres...

Que ce soit:

banniere cirque

Des personnes sympathiques qui organisent des anniversaires super sympas...(pour les Chtis c' est L' espace cirque La Gardine à Wasquehal: un acceuil agréable, des activités ludiques,un vrai bonheur pour les enfants!!)

P1040052

Une blogocopine qui me fait un cadeau juste parce que je le trouvais joli...hein Sophie??? 

xilaa

Une amie qui m' a variment bluffé avec ce colis (et encore j' ai pas mis le chocolat suisse en photo car on l' a mangé!!)...Xilaa prépare toi ma vengeance sera terrible!

P1040054

Ou une collègue qui me connait bien...

Cette semaine aura vraiment été bien agréable!!

Publicité
Commentaires
S
Ravie que ça te plaise...<br /> Et merci à toi pour tes compliments et ton soutien à l'ouverture de mon blog !
C
très sympa les cadeaux ;)
C
Tu en a de la chance, les cadeaux sont très beaux.
I
tout cela est bien joli avec un coup de coeur pour les mitaines
R
et bin didonc tout un anniversaire...une bien belle journee...;o)
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité