Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
20 juin 2012

Addiction...

Je crois que les pantys et les tuniques à froufrous sont devenues une véritable addiction: agréables à coudre, agréables à porter, que du bonheur quoi!!! sauf que habillée comme ça, j' ai l' impression que tout le monde me regarde -disons- bizarrement, alors je doute...

Voici mon nouvel ensemble: une tunique composée de 2 "jupes" , une blanche en dessous et une en "patchwork" de tissus bleus au dessus, et un panty 

P1040519

ici portée avec un bustier blanc,, donc je vous l' accorde on ne voit pas grand chose!!

P1040522

détails du bas de la tunique: dentelle de coton ancienne, et lien de serrage pour relever une partie de la tunique

P1040448

non portée on voit mieux????le haut de la tunique est en broderie anglaise, patron maison pour les 2.

Bon mercredi!!!!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,effectivement je n'oserais pas porter ce genre de toilette,mais il en faut pour tous les goûts!.......
C
Bonjour,effectivement je n'oserais pas porter ce genre de toilette,mais il en faut pour tous les goûts
S
Bon, ben... J'ai plus qu'à copier...<br /> <br /> C'est vraiment magnifique, et comme dit Fanchon90, c'est tro pcher dans le commerce, alors autant faire ce dont on a envie. <br /> <br /> Bravo !
F
TROP COOL !!TU AS LA CLASSE ! j'adore ce type de vêtement et tout ce que je vois coûte un bras .<br /> <br /> J'aimerais beaucoup essayer .J'ai le tissus et <br /> <br /> la belle machine mais il me faut juste les idées <br /> <br /> pour débuter .Bravo pour ta créativité !!!<br /> <br /> Bizz
S
Ravie de te revoir sur la blogo.<br /> <br /> Je trouve que cette tenue te vas super bien ! Et puis, le principal est bien que toi tu te sentes bien comme ça. Bravo pour ce superbe travail.<br /> <br /> Perso, je ne porterai pas étant beaucoup trop classique, mais j'adorerai oser.<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi.
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité