Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
6 novembre 2011

A 8 ans...

A huit ans, on peut:

-se faire percer les oreilles...

-mettre du mascara pour la première fois pour faire la fête avec les copains...

-parler des garçons entre copines en gloussant...

-mettre du parfum de grande...

Voilà, mes belettes ont huit ans, et je n' ai pas vu le temps passer...

P1030508

escapade à Londres il y a quelques mois...

et entre autres à 8 ans on adore les trucs de filles...du coup avec mon grand on leur avait préparé une surprise: une pièce montée de bonbons:

P1030970

et comme j' ai pas mal galéré pour trouver un modèle de support, je vous montre le mien, au cas ou...

P1030967

et pour les bonbons on a utilisé deux paquets de guimauves, un paquet de tag......da, un paquet d' anneaux, et un paquet de grosses ta...da roses.

préparation environ 1h30

P1030968

A part ça, j' ai énormément de retard dans tout: mes réponses à vos commentaires, mes visites chez vous, mes renvois de patrons (Hein Leslie?????), des cousettes à vous montrer, des photos de cadeaux merveilleux envoyés par des filles formidables...mais tout ça je vous en reparle plus tard!!! 

Publicité
Commentaires
A
a ta superbe paire,elle sont tres belle!!!!!!<br /> douce journée<br /> bisous<br /> vero
A
le retour,on commençait à s'ennuyer.......<br /> <br /> Un trés joyeux anniversaire aux grandes filles<br /> et à bientôt pour voir tes réalisations<br /> <br /> Bisous........Amelie
C
Joyeux anniversaire à tes grandes ! ça passe trop vite.<br /> oh superbe ce gateau, dommage, l'anniversaire de mon grand est passé il y a quelques semaine. tant pis je garde ton idée pour l'anniv de mon 2ieme au mois de fevrier.
S
Un très joyeux anniversaire à tes deux grandes...<br /> L'idée du gâteau... excellente, je crois bien que je vais largement m'inspirer (même, et surtout, pour ma grande qui va bientôt fêter ses 2x8 !).<br /> Bises à tes minettes.
F
bon (très bon, miam !) anniversaire à tes deux belles
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité