Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
30 juillet 2012

Pas peu fière...

J' en rêvais depuis longtemps, sans oser passer le pas. Et puis vendredi, j' ai acheté le matériel, j' ai même pas fait de brouillon, j' ai même pas du effacer...j' étais contente du premier coup, et je trouve que ce petit dessin nous représente super bien!!!!!

Voici ma nouvelle plaque de porte:

P1040564

j' adore!!!!!!!!!!!!!

par contre vernis ou pas vernis????

Publicité
Commentaires
V
géniale ta plaque de porte !!!!!!
M
superbe! j'adore!
C
wouah superbe ta plaque et c'est très originale, j'adoore ! moi je mettrais du vernis juste pour la proteger !!
M
très chouette comme idée,pour moi ce sera sans vernis elle est bien comme ça!
F
j'adore, c'est magnifique mais il faut la vernir absolument pour la protéger. Par contre je choisirai un vernis mat!
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité