Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
17 septembre 2012

Plaque de porte...

Tout d' abord désolée de ne pas répondre à tous vos messages de manière individuelle, mais ce retour de vacances et cette nouvelle rentrée me montrent encore une fois qu' il est bien difficile de tout concilier: travail, enfants, maison, blogo...

Je sais que ce n' est pas une excuse et que nous sommes nombreuses dans ce cas...mais encore une fois merci pour tous vos messages et désolée de ne pas y répondre plus régulièrement!!!!!

Rien de bien neuf dans ce post, je voulais juste vous dire que:

Suite à vos nombreuses demandes via "contacter l' auteur", je peux vous réaliser sur commande une plaque de porte personnalisée, au prix de 15E +fdp

pour l' instant les seuls coloris possibles sont noir et blanc

Bonne semaine à toutes!

Publicité
Commentaires
R
oh bon anniiiiversaiiiire a ton blog....bon anniiiiversaiiiire...3 ans....j'espere que tu vas reveniiiiir!!!
C
Bon courage et bonne rentree ! ça ira mieux quand le mois septembre sera passé, tu retrouvera ton atelier de couture !
M
Bonne reprise !
R
et bin bon courage pour cette rentree ma belle...;o)
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité