Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
13 novembre 2011

Défi 13 de novembre: so british!

Elle l' a porté toute la journée et pourtant j' ai oublié de le prendre en photo!! Cet ensemble est prêt depuis bien longtemps, j' ai tout de suite su ce que j' allais faire pour ce défi! J' avais le modèle en tête, mais pas le patron, alors, la robe et la surrobe sont des patrons maison (ça y est , moi ausssi j' en ai!!).

Pour la robe, j' ai utilisé le patron Kyoko, et j' ai pris l' arrière comme base pour le devant. Pour la surrobe, je me suis inspirée du patron Charleston, simplifié au maximum, et sans plis sur le côté.

Désolée pour la photo, elle est prise à la lumière des spots...

P1040059

et pour voir les autres défis 13, c' est par là!!

P1030491

et après un week end bien mouvementé (une crise d' asthme et une chute dans l' escalier pour mon Agathe et une hernie discale qui se rappelle à mon bon souvenir), et bien chargé (repas à 19 pour l' anniversaire des filles), je suis presque contente de retravailler demain...

Bonne semaine à toutes!!!

Publicité
Commentaires
N
bon courage pour ton dos... c'est tellement douloureux : quel w-end !
A
J'adore, elle est canon cette tenue!<br /> bon courage à toi!!!!<br /> bises
S
Super chouette cette tenue, et... so british !<br /> Je te souhaite, ainsi qu'à Agathe un bon rétablissement.<br /> Et bon courage pour la reprise !
C
super joli, j'aime beaucoup !<br /> Soigne toi bien et ta grande aussi.
R
Superbe!!!
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité