Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
18 novembre 2011

Bloquée...

J' en profite pour être bloquée à la maison (à cause d' un dos en vrac!) pour vous montrer mes dernières réalisations; par contre je suis déçue j' ai oublié de faire pas mal de photos d' objets déjà arrivés chez leur propriétaire...

P1030962

un petit sac inspiration VB pour les 9 ans de notre petite voisine, toujours selon le tuto de Vero

P1030965

une broche papillon en cuir pour une collègue de l' Hom, je l' aurai bien gardée pour moi elle allait parfaitement avec mon écharpe, depuis je lui en ai réalisée une grise et rose mais j' ai oublié de la prendre en photo...

Voilà...c' est tout pour aujourd' hui, je retourne à mon tricot (commande de mon fils alors je saute sur l' ocas!!)

Publicité
Commentaires
B
Ben moi je commence à vraiment m'inquiéter de ton absence ici...<br /> <br /> J'espère sincèrement que tu vas bien...
F
encore une fois bonne année à toi & aux tiens, j'espère que tu t'es rétablie<br /> <br /> bises
J
Hello,<br /> <br /> Je profite de mon passage<br /> pour te souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> Bien amicalement<br /> Joelaindien
C
j'adore ce sac, il est trop beau ! Très jolie broche, trop jolie aussi !
M
Toujours aussi réussies tes créas, bises
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité