Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
16 mai 2012

De retour...

Je ne sais pas s' il y a encore quelqu'un...on verra...

Inutile de partir dans des explications multiples et variées, quand l' envie n' est plus là, rien à faire...

Alors je reviens, tout doucement, différemment, peut etre moins souvent...

Je ne couds plus forcément pour mes belettes, mais de plus en plus pour moi (et pour les autres), et sans patron!!j' arrête d' essayer de rentrer dans un moule (il n' y en a pas à ma taille!!) et enfin  je couds des choses qui me plaisent! à contre courant de la mode surement, mais à mon image.

Je vous montre:

P1040466

surtunique beige tissu froissé, sur une robe en lin blanc avec volant de broderie anglaise, patron maison

P1040463

détails de la bretelle, dentelle et étiquettes anciennes chinées

P1040462

détails de la broderie anglaise

je peux réaliser tunique ou surtunique sur commande, dans ce cas merci d' utiliser "contacter l' auteur'

Voilà...sinon j' espère que vous allez toutes bien!!! merci à toutes celles qui se sont inquiétées de mon absence, je les remercie et m' excuse de n' avoir pas répondu! à bientot!!

Publicité
Commentaires
N
C'est très, très joli, j'aime beaucoup ! les tons délicats, le jeu des superpositions, un style décalé, peut-être, mais très poétique, j'aime ++++<br /> <br /> Bises et bon week-end.<br /> <br /> Je ne viens pas souvent (les journées hélas n'ayant que 24 h), mais j'aime beaucoup tes "cousettes".
C
oh je suis contente de te retrouver, parfois je passais te voir. <br /> <br /> Quelle belle cousette, j'aime beaucoup !
N
C'est très joli, à la fois simple et poétique, j'aime beaucoup...<br /> <br /> Bises et belle soirée
Coucou !!<br /> <br /> Contente de te relire ..<br /> <br /> C'est très joli cette tunique ,tu nous montreras portée?? <br /> <br /> Biz et bon dimanche.
M
J'suis bien contente de te revoir, et puis moi idem, qd l'envie n'y est plus autant prendre le large et revenir qd ça nous plait !<br /> <br /> Des bises ;-)
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité