Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
24 février 2010

Le grr qui va bien avec la tunique

J' ai reçu en cadeau un dessin tellement mimi qu' il fallait absolument que je vous le montre; il vient de la petite Alix, pour qui j' avais cousu une Penelope rose:

P1010611

Je continue mes petits travaux pour H... , à qui était destinée la Penelope grise à pois.J' ai donc tricoté un grr vieux rose; j' ai acheté un petit legging, et des petites chaussettes à croquer...

(GRR 18 mois, laine phildar)

P1010607P1010608

Publicité
Commentaires
G
trop mignon ce petit ensemble !
R
oh adorables ceux que tu as tricote...adorable...
A
Bravo<br /> adorable ce petit ensemble
M
super mignon!!!!! craquantes les chaussettes<br /> biz
A
Superbe ton Grrrrr, ce rose est magnifique.<br /> Tu as de l'or au bout des aiguilles!!
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité