Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
21 février 2010

Un week end bien rempli!

Un week end comme je les aime, avec des enfants super sages qui me laissent le temps:

-de ranger ma maison, faire des lessives , repasser, vérifier le matériel scolaire, ranger les combines de ski.....

-mais surtout d' avancer dans tous mes en cours: des mitaines pour ma Tounette, des mitaines pour la petite voisine d' en face (qui est aussi la meilleure copine de mes belettes), une tunique (patron Penelope de Citronille) pour une petite fille qui sera bientôt là...

(le tissu gris à pois vient du marché de Wazemmes à Lille, la laine de chez Phildar, les boutons Ours de chez Atmosphere)

COURAGE les filles, demain c' est lundi!!!

P1010603

P1010584

P1010599

Publicité
Commentaires
E
superbe cette robe !!!<br /> bises<br /> emma
F
tres jolie la tunique <br /> biz
G
super mignon tout çà !<br /> j'aime beaucoup ce tissu !
R
et bin oui didonc...sympa ta fin de semaine...et bien productive...c tout beau!
D
superbe production<br /> dis comment as-tu fait le volanté ,des mitaines j'adore<br /> bizz
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité