Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
28 février 2010

Petites Bricoles...

Pas beaucoup de couture ces derniers temps...beaucoup de rangement et de tri dans la maison (une envie de printemps???)

Du coup, je me suis remise aux bijoux, c' est vrai que ça fait longtemps que je n' en avais pas fait , mais ça prend quand même moins de temps que la couture; le collier et les bo sont des commandes pour des collègues, les fournitures viennent de mon (immense) stock perso

Je vous mets quand même la photo d' une petite couserie: un lange pour Héloise, qui arrive normalement aujourd' hui avec ses parents...

PETIT MOT SPECIAL POUR KAT: demain c' est un nouveau départ, je te souhaite de réussir dans cette nouvelle aventure et je t' embrasse très fort!!!!!!!!!!!!!

EDIT DE 17H07:ces adorables petits oiseaux sont à gagner ici, alors forcément, je joue!

oiseaux

P1010612P1010615P1010616

Publicité
Commentaires
S
Magnifiques, ces bijoux...Tu as beaucoup de goût.<br /> <br /> Je suis tentée de m'en faire moi-aussi depuis bien longtemps, mais je n'ose pas me lancer, peur de devoir investir dans beaucoup de matériel et que cela ne me plaise pas, au final... J'hésite encore... Si tu as deux ou trois avis/sites de fournitures à me conseiller, que je me fasse une idée plus précise de l'investissement en temps et en argent, je serais preneuse...
R
oh jolies petites bricoles...oh tout adorable...
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité