Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
8 décembre 2010

Voilà, c' est fini...

Voilà c' est fini...la dernière c' était aujourd' hui...

ça faisait longtemps que j' attendais ce moment,que je pensais mettre mon déguisement de canard et faire "au revoir président!!", et en fait je me rends compte que certes je quitte des gros c..ns qui m' ont harcelée pendant des années, mais je quitte surtout mes super collègues...qui, au fil des années sont devenues bien plus...celles avec qui j' ai tout partagé pendant 5 ans : des joies, des peines, des rires, des larmes, des régimes, des thés, des cafés, des kilos de côte d' or...

La semaine prochaine je prends un nouveau départ; certes je garde la même profession, mais je change d' hôpital, d' horaires, de collègues...

Alors les copines je vous dédie ce message et vous embrasse très fort!!!!!!!!!

pot_depart

Je me rends compte que je vous ai pas demandé votre autoriz pour les photos, mais je suis sure que vous me pardonnerez!!!

Publicité
Commentaires
M
un "GRAND" vide sans toi Karine!!!!!<br /> les petites histoires le midi me manquent deja.....<br /> Je te souhaite plein de bonne chose pour ce nouveau départ, oubli tous ces c... mé pas nous!!!!<br /> à très bientot je t'embrasse<br /> (je commence un cahier pour rien oublier!!!!lol)
M
Allez, va pour un nouveau départ ....<br /> Tu as surement fait le bon choix, des bises<br /> PS : je fais partir ton livre dès lundi, excuse le retard
M
Plein de bonnes choses pour ce nouveau départ. Gros bisous
A
Bon courage pour ce nouveau départ!
B
Je te souhaite plein de réussite et surtout que ce nouveau job t'apporte un peu plus de sérénité!!!
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité