Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
4 décembre 2010

Le cari-boules

Oui je sais c' est super élégant comme titre, mais c' est vraiement ce que je ressens lorsque je regarde mon caribou...j' ai les bou...

J' avais trouvé un super tuto chez elle , un tuto magnifique, super bien fait, je me suis dit "facile, j' attaque!"

eh bien pas facile du tout, au bout du compte, j' ai pas mal galéré au montage des oreilles et des bois, et le museau de mon renne ressemble plus à Alf qu' à autre chose...

Tant pis, j' ai tellement galéré que je l' ai accroché quand même...Mademoiselle Kiki, morte de rire, m' a dit "on dirait un cochon mort"...allez, faites des gosses!!

Bon week end à tout le monde, et moi sur ce, je retourne à la préparation du marché de noel de l' école!!

P1020715

Publicité
Commentaires
S
rooh il est trop chou !
X
Je suis un peu en retard ... mais moi je lui trouve un certain charme à cet ... animal ... le ...<br /> <br /> Tu es déjà sur le prochain ? hein ??<br /> <br /> En tout cas, ta Kiki ... elle ne perd pas le Nord elle ;-)
M
Je te trouve bien sévère, moi je le trouve très bien. C'est vrai je n'ai pas vu l'original mais j'aimais bien Alf. Et puis je te vois très occupée en ce moment, alors moi je dis bravo quand meme, et un énorme bravo pour les petits gateaux, là c'est vraiment la classe.<br /> Bises
B
En tout cas il a une super bouille!!!<br /> Et c'est TOI qui l'a fait!<br /> Perso, je ne me serais pas lancée...
M
elle est excellente Mademoiselle KIKI!!!!!<br /> il é mignon kan même karine pour un commencement sé pas mal du tout<br /> bisous
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité