Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
13 octobre 2010

Le debut des travaux

Nos premières démarches datent de juin 2008...après un premier refus de permis de construire, nous avons repensé le projet, réduit, etc...

Nous avons redéposé une demande d' autorisation de travaux en juin 2010, et la semaine passée les travaux de maçonnerie ont commencé:

P1020456P1020466

Par contre 14 semaines de délai pour le montage de la veranda...c' est un peu long ça quand même??? ils la montent en légo ou quoi??????

Moi qui rêvais de coudre dans ma veranda à la fin du mois...

Sinon voici une photo de la petite robe à carreaux portée, c' est à Lola qu' elle était destinée.

lola

Publicité
Commentaires
A
Très jolie maison.....bon courage pour les travaux alors!
B
Quelle jolie maison en briques!!! Mon rêve...
R
et bin cela va etre chouette avec une veranda..bonne idee...et jolie robe...;o)
X
Très belle ta maison !<br /> Mais en fait, si je vois bien, tu as déjà la dalle de faite ? tu peux toujours faire des cousettes sur ta dalle en t'imaginant la véranda autour, non ? <br /> Bon ... OK ... je sors ...<br /> Mais je voulais juste rajouter ... elle est super chou cette petite (grande) Lola ! j'espère que sa maman retrouve le sourire :-))
M
Chouette maison au demeurant ! Allez courage pour les travaux<br /> Et bien voilà une jolie Lola bien gâté, en espérant que ton amie a repris du poil de la bête<br /> bisous
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité