Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
10 octobre 2010

Et dire qu'elle va partir...

Je me suis fait la main sur celles de mes belettes, alors maintenant je maitrise...je maitrise tellement que j' ai du recouper trois fois au niveau de l' encolure...,

J' ai souhaité refaire une petite robe jap W, issu du "Simple and basic: clothes for girls", et largement inspirée des robes B...point!!!!

En lainage à carreaux, un vrai rêve à coudre, une belle tenue, tout doux...

en taille 130 pour une belette de 7 ans.

J' ai rajouté un petit noeud-noeud en velours devant, et j' ai du rajouter un bout de ruban sur le côté, car juste avant d' avoir fini, j' ai coupé dans l' arrière de la robe!!!!!!!!!me demandez pas pourquoi ça ne m' est jamais arrivé!!!!!!!!!alors il fallait camoufler.....

Le résultat est plutôt sympa -en fait je l' adore cette robe, et encore plus dans ce tissu-, mais voilà la petite robe va partir...elle n' est ni pour Agathe, ni pour Victoire...elle part chez une copine qui a bien besoin de Chodoudous en ce moment; j' espère que cette petite robe lui remontera un tout petit peu le moral!!!

Et sinon demain...ben ouais c' est lundi...alors bon lundi les filles!!!!

jap_lola

Publicité
Commentaires
M
Hyper chics ces carreaux, j'adore.
M
effectivement elle é très belle cette robe, <br /> hier kan je suis rentré lola était en plein essayage, elle avé repassé la robe et elle avait mis avec son gilet moumoute!!! adorable!<br /> encore MERCI<br /> ca me touche
G
Whaou ! J'adore !
F
je te découvre par les JCA car je suis en train de faire la même robette que toi (enfin le même patron mmh !)<br /> mes compliments ! et même pas grave pour la petite entaille, ça ajoute un je ne sais quoi très sympa ;o)
A
Elle est trop jolie ! Voilà de quoi réchauffer un moral un peu bas !
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité