Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
30 avril 2011

Avant/Après #1

J' ai profité que les enfants soient partis quelques jours chez papi et mamie pour leur faire une petite surprise (enfin surtout aux filles!!).

Je leur avais fait croire que la véranda ne serait que pour moi, qu' il n' y aurait que mon atelier dedans...grosse déception des filles qui pensaient déjà pouvoir s' installer à côté de leur maman pour faire du scrapbooking (elles adorent.....)

C' est cruel me direz vous , oui mais c' était très drôle!!!Et  je suis sure qu' au fond d' elles mêmes elles savaient que je blaguais...

Alors quand elles sont rentrées de leurs petites vacances, elles ont pu s' installer à leur bureau, un pour deux par manque de place, mais elles s' organisent très bien!et surtout elles sont ravies!

P1030165

Voilà le bureau avant, il avait été chiné il y a quelques années par ma maman.

P1030179

Coloris gris poivre n° 2 de chez Ler... Mer..., j' ai recouvert la planche coulissante du haut avec du papier gris à pois; je pensais peindre également la chaise (récupérée aux encombrants il y a une dizaine d' années), mais là je doute... 

P1030182 

Housse de chaise en coton gris à pois , réalisée sans filet!!!!( par contre je n' ai pas su insérer de galette en mousse...)

P1030180

petits pots de crême brulée et de yaourts de chez Paul customisés pour ranger les affaires de scrapbooking...mouton Tilda raté réalisé par mes soins pour Paques (tellement moche que je ne peux pas le montrer en gros plan...)

 

Publicité
Commentaires
C
Effectivement c très sympa !!! joli boulot !
F
trop craquant ce petit bureau ! ça donne envie de chiner... :-)
M
Je laisserai la chaise dans son jus, avec sa housse à pois, elle a bcp de cachet.
M
Meme si je ne suis pas à plaindre car j'ai un vrai coin couture, j'envie vraiment le tien, il est à croquer et surtout si bien rangé, aménagé et décoré. Bravo, bises
X
Vraiment sublime cet espace pour tes belettes !! Je vous imagine toutes les 3 à bricoler ... ça doit être magique ! Bravo pour ton travail :-) Bisous
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité