Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
6 juillet 2011

Avant/après ...

Il y a quelques semaines en emmenant Agathe à la musique, je suis tombée sur ça:

P1030427

c' était le jour des encombrants!! Je suis allée voir de plus près, j' ai pris mon air le plus digne, et je l' ai pris sous le bras! Pour Agathe ça a été l' aventure de la journée!!!

Je vous passe le fou rire de l' Hom quand j' ai ouvert mon coffre de voiture...

Il fallait de l' imagination pour penser que ce petit banc de piano pourrait retrouver une place dans mon intérieur, et voilà:

P1030473

repeint en écru, rhabillé en gris, et les pieds raccourcis: il est maintenant parfait dans mon entrée!

Publicité
Commentaires
K
quel talent ....
A
Adepte du "ç p t s " c'est une bonne idée et<br /> un bon moyen de lui donner une 2me vie à ce petit<br /> banc,<br /> <br /> ç p t s :ça peut toujours servir !!!!!!!!!!
B
Bravo!!! rien de plus à ajouter!!!
X
Wouahahah ... c'est super chouette dis donc ! J'imagine vraiment la tête de Monsieur Vigalou :-)
A
Très très smpa, ce relookage!
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité