Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
21 mars 2010

A peine arrivé déjà reparti...

Ben oui! le printemps, on pensait qu' il était là hier, et aujourd' hui il est déjà plus là...pluie,crachin, froid...

Tant pis pour nous, on en aura quand même profité une journée, juste le temps de faire les jardinières:

P1010671P1010668

Et demain les filles c' est lundi...:(

Alors, bonne semaine!!

Publicité
Commentaires
A
Rhoooo, j'ai recu ton joli colis, merci 100000 fois, c'est trop trop beau!!<br /> J'adore ce joli ensemble que tu m'as concocte, et il va parfaitement avec cet ensemble blanc que je m'etais fait.<br /> J'espere que tu vas recevoir ma part de l'echange tres bientot!
R
oh de quoi savourer le temps qui vous attend...bientot...;o)
A
A Marseille aussi, il est parti, il n'a pas plu, mais le soleil était absent.<br /> Bonne soirée
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité