Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
22 mars 2010

Encore gâtée...

J' ai reçu un colis de trèèèèèèèèèèèèèèèèès loin (enfin, il était destiné à Agathe), de la part de Graines de Folie;

Inutile de dire que la demoiselle était ravie!!elle ne quitte plus sa casquette, ni son bracelet...

En échange, je lui ai réalisé un collier blanc, hyper nature, avec des perles en bois, en coquillage...les photos sur son blog sont superbes, je suis contente qu' il lui plaise!

Encore merci à toi Agnès pour cet échange très sympa!!

P1010667P1010676P1010677P1010643

Publicité
Commentaires
A
vraiment sympa la casquette<br /> Agathe doit être fière !!
L
ooooohhhhh c'est joli !
A
Oh, je suis contente, elle est toute craquante Agathe avec sa casquette! La classe!<br /> Merci encore pour ce bel echange, je suis vraiment ravie! A tres bientot...
R
ouah tout un colis rempli de bien belles choses...
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité