Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
20 janvier 2010

The Robe

Pendant les soldes je cherchais une robe grise, j' ai fait plein de boutiques en vain: trop loose, trop cucul, tissu trop pas beau...

Le patron des tuniques des filles m' ayant réconciliée avec la couture japonaise, j' ai tenté le même pour moi,et je suis super contente du résultat!!!

P1010436

tissu gris Atmosphere , dentelle ancienne de recup

c' est sur je vais la refaire!!

Publicité
Commentaires
X
Elle est top classe cette robe et te va à ravir !
R
et cette dentelle fait toute la diférence.
M
Elle est très jolie ta ptite robe tunique, j'aime bcp
R
et bonnes vacances alors.
C
c'est très réussi!!!<br /> bises.
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité