Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
17 janvier 2010

Les ours d' Amelie (2° partie)

Je vous l' ai dit il y a quelques temps, ma maman s' est trouvée une passion dévorante: les suricats :) !

Elle en a réalisé 2 pour mes belettes, tous les 2 en liberty, mais je ne connais pas les noms.

Au passage, le siège sur lequel ils sont assis, c' est aussi ma maman qui l' a refait: au départ il était en bois sombre et en skai...

P1010397

Et comme promis, une photo des belettes avec la tunique Vichy et le gilet boulet

P1010431

Publicité
Commentaires
C
Bien vu le coup du biais, un p'tit cou hyper tendance.<br /> <br /> a+
D
Trop chou !!!
M
super mignonnes!!! deux petites princesses....
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité