Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
13 janvier 2010

Une tunique pour ma belette (bis)

Ma petite belette avait eu sa tunique; forcément ma grande belette a passé sa commande. Par contre, même si elle a été beaucoup plus cool pour le choix du tissu ("tu prends ce que tu veux maman , j' aime tous les tissus de ton armoire" quoi?????mon Agathe aurait perdu son mauvais caractere!!!!!!!, elle l' a été beaucoup moins pour la sequence essayage ("non maman pas maintenant je regarde Bob L' Eponge") . C' est ça ma fille, cultive toi!

Comme quoi Agathe restera toujours Agathe...

peut être que demain je pourrai mettre une photo portée, qui sait...

P1010421P1010422P1010423

Publicité
Commentaires
X
La tunique d'Agathe est vraiment très belle ... mais j'avais complètement zappé la petite étiquette !! J'veux la même :-)
V
C'est super mignon ! J'aurai aimé avoir la même .
A
bravo pour ce joli<br /> modèle j'attends la<br /> photo d'Agathe avec!
M
super mignon......
F
Superbe cette tunique<br /> biz
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité