Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
12 janvier 2010

Le GRR qui va bien avec la tunique de la belette

Il fallait bien un ptit gilet, avec le temps qu' il fait!!impossible de se promener en tunique, même avec un sous pull.

Du coup la belette , elle est contente...par contre mon autre belette trépigne...demain c' est mercredi donc je m' attaque à la sienne!

P1010413P1010414P1010417

Mélange laine+ acrylique (eh oui, c' est pas bien mais tellement plus pratique à laver...), acheté à La Lainière de Wazemmes (incroyable, une vraie caverne d' Ali Baba!!!!)

Publicité
Commentaires
M
Hum, ça donne envie de faire des trocs tout ça, entre le Grrr, et tes superbes tuniques, j'adore !
M
Ah un grrr, peut etre un prochain projet. En tous cas j'aime beaucoup la couleur et la texture. T'es pas obligée de dire qu'il y a de l'acrilique, pas dit, pas pris!<br /> Bises
K
c'est trop mignon!!!!
R
oh que oui quel beau GRRRRR!
D
Ahhhh le fameux GRR....il est sympa ce modèle!<br /> Je ne vais pas tarder à en faire un pour ma puce aussi...<br /> Bravo
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité