Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
6 janvier 2010

Ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux...

...regardez les s' envoler , c' est beau....les enfants si vous voyez des petits oiseaux prisonniers , ouvrez leur la cage vers la liberté...

bon ben les miens resterons en cage!

je sais ce n' est pas un modèle très original, mais je les voulais!!

P1010382

oiseaux et cage La Droguerie, le reste vient de mon stock perso

Pour la petite histoire, Agathe est fan de Pierre Perret, elle adore cette chanson, et l' écoute en boucle (en alternance avec Lorie et Jennifer quand même!). Elle adore ausi "Le zizi", mais là promis il n' y aura pas de photo!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
R
oh oui magnifique chanson pour de bien belles BOs!
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité