Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
4 janvier 2010

Les ours d' Amelie

Ma maman a trouvé une nouvelle passion; les ours style Tilda (je dis bien style car les ours de ma maman ont un museau pointu, un peu comme des suricats...). Du coup elle produit, elle produit, elle produit...

Le mien a été réalisé avec le tissu de mes rideaux de cuisine, en lin à carreaux rouges. Sa place était naturellement sur mes étagères d' objets fétiches (dans ma cuisine), où il trone fièrement:

P1010371

j' ai aussi participé à un petit jeu chez Christelle, clic clic pour découvrir son charmant univers...

48076477_p

Publicité
Commentaires
X
Le voilà ... je le cherchais ... je voulais faire un petit message à ta maman ... <br /> <br /> " Maman J'aime pas le lundi ... vos oursons/suricats sont absoluments craquants ! bravo "<br /> <br /> Voilà ... c'est fait hi !
D
Adorable ce petit ours, merci pour ta visite dans mon grenier, bONne et HeUReuse ANNée à très bientôt<br /> Cath
C
merci pour ta participation et ton petit lien, c'est très gentil!!<br /> bises et à bientôt.
R
et bin il est tout beau cet ours...bravo a ta maman
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité