Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
20 mai 2012

La suite...

J' aime le style décalé des vêtements à, superposer, alors, pour aller avec la petite tunique écrue, un panty en lin taupe, largement inspiré de ceux que portaient nos arrières grand-mères:

P1040460

P1040465

patron maison (taille extensible, du 38 au 46), bas resseré avec des dentelles anciennes, et ajout d' une poche sur le côté.

Commande possible, via "contacter l' auteur"


Sinon, merci à toutes pour vos messages, en plus de me faire très plaisir, ils m' ont remotivée!!!

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, comme vous j'adore les superpositions, je suis à la recherche d'un patron de panty surtout et autre tunique. pouvez vous me donner des tuyaux.... Merci cordialement.... Ah j'oubliais j'adore vos créas...
C
très très jolie ! en plus patron maison ! bravo !
X
Je suis contente de te retrouver par ici ! tu fais à nouveau des merveilles; ton ensemble est de toute beauté ! Peut-être que grâce à toi je vais me remettre à la cousette ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
S
il complète très bien la tunique !
R
oui didonc sympa comme tout ce style...parfait!
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité