Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
23 mai 2012

Tunique Marguerite

Pourquoi ne pas donner des noms aux créas réalisées avec des patrons maison???? C' est chose faite, cette tunique s' appellera Marguerite!

Toujours sans patron, une tunique grise à froufrous, qui peut se porter seule ou sur la robe blanche à dentelle; elle est plus courte devant, pour pouvoir superposer!!

Les manches sont formes ballon et resserées par un élastique.

je vous montre, et je m' en vais coudre le panty assorti!

P1040456

tissu coton gris moyen, parementure coton blanc à pois gris, volant en voile de coton vichy

 

P1040453

détails du volant et de la manche (dentelle ancienne)

 

P1040458

détails de l' étiquette dans le dos...elle n' est pas repassée, d' où l' effet mou de la dentelle...

Les commandes sont possibles, dans toutes les tailles, (même les grandes, et les très grandes !!), me contacter via "contacter l' auteur"

Publicité
Commentaires
M
Marguerite est une réussite, j'imagine que le volant plus court devant évite le coté femme enceinte et équilibre la silhouette, bravo.
R
et portée, on peut voir?
A
tres sympa ta tunique<br /> <br /> connais tu la marque "l'our"tu devrais allée y faire un tour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> veronique
C
elle est très jolie cette tunique, j'aime bcp la forme !!
R
oooh tu es dans les tuniques...c genial....toute belle...;o)
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité