Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
6 avril 2011

L' histoire du petit short...

Je voulais absolument faire un petit short à Agathe, et j' avais en tête le petit short japonais à volants...je me souvenais de l' avoir échangé...je me souviens avec qui, quand et contre quoi...par contre je ne me souviens plus de l' endroit où il est...alors j' ai du improviser!!!!

J' ai donc pris le short du combishort jap, j' ai taillé le bas un peu en biais, rajouté un volant, et.....au final ce n' est pas exactement ce que je voulais mais c' est mimi quand même...

Par contre pas de photo du short avec des cuissots dedans, les cuissots jouent dehors au soleil et n' ont pas le temps de faire des essayages...c' est sérieux les jeux des cuissots filles de 7 ans!!!!

P1030129

photo prise dans l' atelier!!!!!!!!!!!!!!!!yesssssssssssssssssss!

si une bonne âme charitable a pitié et veut bien m' envoyer le tuto du short...je lui serai eternellement reconnaissante!!

Publicité
Commentaires
P
oh je sais même plus ou laisser un com. tellement les petits modèles que je vois me plaisent, alors c'est la pois qui remporte mon suffrage
Z
J'adore ce short ! Avec ses petits pois il est trop chou.
B
Trop mignon!!!<br /> C'est pour toi???<br /> <br /> C'est quel bouquin?
C
Moi je le trouve mimi tout plein ce short...
M
COUCOU<br /> Moi je n'ai plus de livre de toi, je te l'avais retourné ! d'ailleurs je n'avais jamais tenté de recopier un patron vu la complexité des trucs !!!<br /> Je vais pas pouvoir t'aider sur ce coup là
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité