Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
13 avril 2011

Pas de défi 13 ...

Je voulais ab-so-lu-ment participer au D13 Corail, j' adore cette couleur!!!!

Mais le hasard en a décidé autrement! Agathe s' est cassé le bras vendredi apres midi, et donc l' urgence est de lui coudre des petits pantalons à taille élastiquée, afin qu' elle soit autonome pour l' école...

Agathe a donc choisi son tissu: un taffetas parme à reflets gris, rien à voir avec le corail...

Je me suis largement inspirée des pantalons Cyrillus à smocks, que je trouve super mimis!!!!et j' ai encore largement improvisé pour le patron!

Pour aller avec , le choix n' était pas simple, ce tissu est assez difficile à assortir, j' ai donc opté pour un coton style Liberty, avec une blouse W

Agathe est contente du résultat, même si l' ensemble n' ets pas assorti à sa résine!!!!!!

P1030131

Publicité
Commentaires
M
De gros bisous à ta louloutte, c'est un mauvais moment à passer et qui passeras. Un coup de chance que ce soit avant l'été (faut bien voir le positif, par contre c'est peut etre le bras où elle écrit...)<br /> Des bises
S
désolée pour ta poulette !<br /> mais le pantalon est super chouette !!!
A
Oh la pauvre....elle en a pour longtemps avec le plâtre?<br /> L'ensemble est super mimi et avant de lire ton post quand j'ai vu le pantalon j'ai immédiatement pensé aux pantalons Cyrill**<br /> Bon week-end et gros bisous à Agathe!
A
l'ensemble est tres mignon,<br /> je te fais de gros bisous Agathe<br /> fais bien attention à tes lacets !!!!!!!!!!
R
pas de chance cette fracture, bon courage à ta puce.
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité