Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
13 janvier 2011

Défi 13 de janvier: reines et princesses...

Je n' avais jamais participé, mais là le thème me plaisiat énormément...sauf que le Père Noel ne m' a pas ramené le magnifique livre d' Astrid Le Provost.

Avec les filles on a regardé les robes de Peau d' Ane, celles que portait Catherine Deneuve dans le film...pour Agathe ce sera la robe couleur de Temps, et pour Victoire la robe couleur Soleil...

J' ai donc décidé de tenter le coup tout de même, sans patrons, sans filet...j' ai juste utilisé un patron jap pour le petit haut de le robe.

J' ai adoré réaliser ces deux robes (j' avais l' impression de coudre des robes de mariée!!), et je suis bien récompensée car les filles les adorent!!!

Les tissus étaient un vrai régal à coudre, en plus d' être jolis; ils viennent de chez Tissu Price (prix raisonnables et livraison éclair)

Et voilà mes deux princesses:

P1020859

Victoire dans sa robe couleur Soleil...

P1020844

Et Agathe dans sa robe couleur du temps...

Rendez vous dans un mois pour le prochain défi!!!

Publicité
Commentaires
B
Tu récupères!!! Tu m'étonnes, sacré boulot!!!
M
effectivement, ce sont de vraies robes de princesses!!! bravo car sans patron ce n'est pas facile mais comme d'hab tu t'en tires avec brio
N
de bien belles robes pour de belles princesses et félicitation à la fée .merci de ton petit mot sur mon blog si peu connu encore <br /> bon week end <br /> nathalie
K
tu as des doigts de fées pour réaliser ces robes de princesses!!!
E
j'arrive chez vous et j'ai trouvé votre blog et vos créa bien jolis ... Bravo !
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité