Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
19 janvier 2011

De la couleur...

Cela fait longtemps que je n' ai pas posté, et pour cause, je me battais avec une robe!

J' avais envie de couleur , je ne sais pas pourquoi je n' en porte jamais, et j' ai jeté mon dévolu sur ce petit lycra prune, acheté déjà l' année dernière, de toutes façons je n' avais pas le choix c' était mon seul grand coupon!

J' avais aussi envie d' une robe rigolote et facile à coudre , là je pouvais pas mieux tomber j' ai refait trois fois;

Alors je suis partie d' un modèle simple japonais (robe en lin en une pièce , mais je ne me souviens pas de quel livre), que j' ai entièrement modifié, ben oui sinon ce serait pas drole!

Et voilà le résultat: elle est colorée (tu m' étonnes), elle est rigolote (voire inmettable), que demande le peuple?????

C' est pas sur qu' elle sortira du placard...

P1020869

P1020871

parementure et appliqué en Liberty Mim (je vous jure que l' étoile est droite!!!)

modèle bidouille perso

et si vous voulez découvrir un blog sympa et une fille formidable, c' est par là!!

xilaa

Publicité
Commentaires
B
La couleur et la forme sont très sympas!!!<br /> Pour quoi ne sortirait-elle pas du placard???
M
Je ne vois pas de soucis particulier pour la porter ?!<br /> Ma foi, tu t'en es bien sorti NOon ?!!
A
Mais non, ne la laisse pas dans ton placard, elle est très sympa cette robe et pleine de pep's avec son étoile dans le dos......
A
moi je la trouve très sympa cette robe...
M
ça ne serait pas justice que de la laisser choir, avec le temps que t'y as passé.... elle est marrante, fraîche, originale bref, très mettable!
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité