Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
26 décembre 2010

La vareuse revisitée

Avant tout j' espère que vos fêtes de Noel se sont bien passées!!! Après le réveillon du 24, nous sommes restés à la maison le 25 pour cause de neige!! eh oui, les routes étant bloquées dans la Somme , nous n' aurions pas pu rejoindre la maison de mes beaux parents...ce n' est que partie remise!

Du coup j' ai profité de cette journée pour me reposer...et pour coudre un peu!J' ai pris le modèle de vareuse du livre Couture Nature", que j' ai revisité à ma sauce: pas de fronces mais deux plis creux devant et un grand derrière; manches "raboulotées" (je ne sais pas si ça se dit) pour donner un effet moins strict, car le tissu est très classique!

Le résultat me plait beaucoup, même si ce n' est pas une tenue particulièrement amincissante!!!!!(de toutes façons ma période de dégraissage commence aujourd' hui même!)

P1020835

P1020837

J' ai même osé l' étiquette dans le dos...

et sinon demain les filles c' est lundi!! alors bon courage à celles qui bossent et profitez bien à celles qui ne bossent pas!

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup !!!! Je pense m'en faire une aussi cette année!!!!<br /> ☆。*。☆。。☆。*。☆。。☆。*。☆。<br /> `·., ♥..........★。\|/。★<br /> ♥.·´(♥...♥ Bonne Année 2011<br /> ..` ·.·´♥.....★。/|\。★<br /> Edith
A
BONNE ANNEE A TOUTES LES COUSETTES<br /> MEILLEURS VOEUX DE SANTE,<br /> QUE 2011 VOUS APPORTE JOIE ET BONHEUR
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Aucun effet montgolfière, Pkoi cette idée fixe !<br /> En ce moment tu assures avec toutes tes cousettes, bravo la Belle !<br /> Bon allez encore un réveillon ... et tu pourras envisagé un ptit régime ...<br /> Bises
X
Sublime !! Tes petits plus en font une superbe tunique :-) Courage pour le "dégraissage" ... je recommence à fond le 3 janvier :-))
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité