Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
20 octobre 2010

Dernier message avant le départ

Départ...s' il n' y a pas de grève biensur!!L' Homme et moi partons fêter nos dix ans de mariage à Venise!!à deux, en amoureux...

Comme il me reste les valises à préparer, les notres, mais aussi celles des enfants, qui seront répartis en deux groupes: un chez mes parents, un chez mes beaux parents, je n' ai pas beaucoup le temps de coudre; ce sera donc mon dernier post avant de partir

Et, sans surprise, c' est encore un post réservé aux poupées; j' avance à la vitesse d' une tortue, et ma to do list ne sera pas finie pour leur aniv...tant pis!

Alors c' est Violette qui vous dit bye!bye! et à jeudi prochain!!

P1020496

manteau pour Poupée Cyrillus en sweat violet, doublé coton à pois, biais à fleur, petit col en alpaga gris clair

Publicité
Commentaires
X
Tu es bien belle Violette ! Coiffure et vêtements impeccables ... le rêve !<br /> <br /> Pour toi M'adame Vigalou ... un seul mot ... P R O F I T E ... à fond de ce séjour en amoureux; je pense très fort à toi et t'envoie de gros bisous étoilés :-))<br /> <br /> A jeudi :-)
A
on est jeudi c'est déjà trop cool et en plus tu pars en vacances alors profite en bien...
A
Bon anniversaire à tous les 2......profites bien!!!!
R
et bin didonc tout un voyage tout un anniversaire...profitez-en bien...et quelle belle poupee..;o)
A
Elle est adorable cette "Violette"<br /> Bravo pour toutes ces "Coutures"<br /> je suis sûre que ce sera fini pour les anniv,<br /> Et profitez surtout de cette escapade en amoureux !!
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité