Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
16 octobre 2010

Je suis à la bourre!!!!

J' ai commencé le vestiaire des poupées des filles il y a à peu près 5 mois...et je me disais: j' ai le temps, pas de souci!!

Sauf que leur aniv c' est le 6 novembre, et je me rends compte que je n' ai pas fait le tiers de ce qui était prévu! Alors j' essaye de rattrapper mon retard!

J' ai donc cousu un petit manteau pour Rose, la poupée d' Agathe, mais le projet étant encore top secret, je me cache pour tout: pour coudre, pour les photos, pour stocker...

Vite vite, j' attaque celui de Violette, la poupée de Victoire!!

Je cherche aussi un tuto pour faire une cabane à oiseaux en carton (que je recouvrirai ensuite de Liberty), quelqu' un pourrait me dépanner??

manteau_rose

Manteau à col claudine en lainage écru, doublé taupe à pois, biais Liberty Eloise, pour poupées tissu Cyrillus

Publicité
Commentaires
F
ravissant début de collection : so chic !!<br /> le tuto de la cabane, c'est marrant ça me dit qlq chose ... as tu essayé sur le blog de 'steph et sa belette' c'est peut-être là que je l'ai vu
B
3/ http://www.espritcabane.com/recup/maison-oiseaux.php
B
Adorable!!! c'est tout mignon!!!<br /> Cabane oiseau:<br /> 1/ http://leonpasurlesmurs.canalblog.com/archives/2009/01/21/12163849.html<br /> 2/ http://fantaisyscrap.over-blog.com/article-tutoriel-de-ma-cabane-precieuse-45769621.html
L
superbe !!!
M
très mimi !
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité