Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
6 octobre 2010

La moutarde qui se prenait pour de la mayo...ou inversement...

Il y a quelques temps, j' ai craqué pour ce coton que je voyais moutarde ...ok c' était au marché un jour où il faisait gris, et sans lunettes..., et en fait en rentrant à la maison, il était clairement mayo, jaune quoi...

qu' importe , Mademoizelle Kiki adore!!! je lui ai donc fait une petite Sofia, avec des petits détails gris, et le résultat est plutot sympa!! Mademoiselle Kiki rayonne!!

sofia_vic

Patron Sofia de C' est Dimanche, taille 8 ans

et sinon les filles...demain c' est jeudi, c' est à dire la veille de vendredi!!!!!!!!!!!!!yesssssssssssss!

Publicité
Commentaires
S
le jaune va super bien avec le gris, et puis ça égaie l'automne et l'hiver à venir !
M
ba VOuiii, moi aussi je trouve que ça lui va Tbien !
B
Super jolie, les détails et tout!!!<br /> très belle couleur!
S
très très très sympa !<br /> j'aime beaucoup<br /> belle journée
A
je le trouve plutôt joli ce jaune et il va très bien à ta fille, en plus très joli choix de modèle!<br /> bonne journée<br /> astrid
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité