Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
24 avril 2010

Ils sont revenus!!!

Ca y est !! ils sont revenus!!j' ai retrouvé mes loulous hier soir!!ils sont rentrés ravis, fatigués, et avec des souvenirs plein la tête!!

Louis a fêté ses 9 ans pendant la classe verte, et les belettes se sont éclatées avec leurs copines!!

Cette semaine a été triste sans eux, mais nous a permis aussi de souffler un peu, l' Homme et moi; (façon de parler, on a surtout bossé et avancé dans les travaux...)

et de toutes façons, ils étaient quand même avec moi toute la semaine, autour de mon poignet...

P1010823

bracelet lien en cuir, médailles en argent gravées avec le graveur que l' Homme m' a offert

Publicité
Commentaires
M
bon retour les loulous ! Mais c'est donc la reprise vers chez vous (de l'école ?)<br /> bravo pour le spetites médailles ...c'est mimi !
M
Canon, une ch'timi ;-)! G le même genre de bracelet offert par mon homme pr mes trente ans, je l'ai tjs avec moi et en +, une pte médaille rien q pr nous avec notre date de mariage, c mon bijou préféré...<br /> A très bientôt sur ton blog ou le mien ! Bonne semaine<br /> PS : moi non plus je n'aime pas le lundi...
R
de les avoir avec soi en toute circonstance.
F
ce bracelet est vraiment tres original avec le prenom des enfants je craque<br /> bon dimanche
R
ouah toute une retrouvaille...chouette chouette...et joli bracelet!
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité