Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
9 octobre 2011

Non, non...

Je ne fais pas rien...je range, je trie, je lave, etc...et surtout je prépare une petite vente qui aura lieu chez une amie qui a eu la gentillesse de m' inviter (pour les chtis intéressées, n' hésitez pas à me demander l' adresse!!!); il y aura d' autres créatrices:des bijoux, des objets personnalisés, des toiles, etc...

voici quant à moi ma participation:

P1030949

de nouveaux cuirs, de nouvelles couleurs...j' espère que ces papillons s' envoleront vers d' autres poignets!!!!

et cette semaine c' est décidé je reprends le chemin de ma mac!

Publicité
Commentaires
R
tes petits papillons.<br /> Belle idée cette vente.
C
Un petit coucou au passage, c'est Céline !<br /> Une collegue de vente chez Caroline !<br /> Très sympa ton blog !
A
Superbes cette envolée de papillons!<br /> A très vite alors ;-)
R
Ils sont superbes!!!!
P
super joli, bonne vente
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité