Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
25 mai 2011

Dans la famille papillon, je voudrai...

Je vous avais bien dit que mon tour de cou papillon ne pouvait définitivement pas rester seul...alors je lui ai fait un petit copain: un tour de poignet...dans un magnifique cuir taupe (je vous avais pas dit que j' avais craqué dans plein de couleurs????), d' une douceur et d' une souplesse incroyable...

Du coup mon petit bracelet , je l' aime autant que mon tour de cou!!!

P1030270

et comme certaines me l' ont demandé, je peux mettre ces papillons à la vente, au prix de 8€+fdp

Pour ce faire, merci de me laisser un petit message avec la couleur de cuir souhaité ainsi que la couleur du lien!

Bonne soirée!!

edit de vendredi

en allant à la pharmacie hier, mon papillon a changé de poignet...la pharmacienne me l' a acheté!!il lui plaisait, alors il lui fallait!! je dois dire que ça m' a bien fait rire!!

 

Publicité
Commentaires
C
je t'avais dit que ça ferai fureur !! mais le coup de la pharmacienne c'était fort quand même !!
S
il est vraiment magnifique ...
C
Jolis, jolis, ces papillons!<br /> Bises Chris
C
super ce bracelet!
R
oh trop classe ce bracelet...adorable...;o)
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité