Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
9 avril 2010

Un vendredi avec l' Homme...

Aujourd' hui, l' Homme et moi étions en rtt...sans enfants...

Direction la jardinerie, pour acheter de quoi refaire une haie, des buis, des fleurettes, de la déco, etc...J' ai complètement craqué sur le crapaud avec sa couronne (si on l' embrasse il se transforme peut être en prince!!)

J' ai aussi craqué (pas à la jardinerie!!) sur des chaussures-de-la mort-qui-tuent!!des spartiates en python!!!l' Homme est un peu dubitatif...moi j' adore et je pense qu' il changera d' avis quand mes gambettes seront toutes bronzées!!

sinon ce soir les filles ont découvert leur cuisine!Victoire m' a percé les tympans et Agathe  avait les larmes aux yeux...il ne m' en fallait pas plus...

vendredi

PS: Marie Charlotte, je suis sure que tu les aime, toi, mes chaussures...hein??

Publicité
Commentaires
M
oh oui carrement!!!! j'adore! je lé avé vu aussi et j'ai failli crauqé!lol<br /> bisousssssssss
C
Jolis achats, et dis donc tu as bien de la chance d'avoir un homme qui, dans la meme journée t'accompagne à la jardinerie et dans les boutiques de chaussures!<br /> Bises<br /> <br /> Marie Pascale
A
Sympa cette journée sans enfants.... très jolis achats.<br /> Bonne soirée
R
et bin didonc tout un vendredi sympa...tout chouette les achats...c vrai qu'ils sont sympas tes chaussures!
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité