Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
17 mars 2010

Une petite vente????

Je vous l' avais dit, mon armoire et mon Homme refusent toute nouvelle entrée de tissu chez moi...il faut donc que je me sépare de certains coupons...

Pour chaque tissu, le prix est de 4€ le mètre; auquels il faut rajouter les frais de port (tarifs la Poste Colissimo)

-jersey rayé blanc et marine, largeur 1,55m; 3m disponibles

-jersey gris foncé pois noirs: largeur 1, 55m; 1m dispo

-ramie bleu "pétrole": largeur 1,50m, 2m dispo

P1010663P1010664P1010665

Publicité
Commentaires
B
ho mais j'aime beaucoup ce jersey marin!!!<br /> dommage d'avoir raté les pois...<br /> toujours à vendre?<br /> ou échange si tu cherches quelque chose de précis...<br /> Mon armoire déborde de jolies choses!
D
Merci du renseignement, mais dans le doute, je m'abstiens, bonne chance<br /> Bonne soirée...Dany
D
Est-ce du jersey 100% coton, si oui peut-être ! Merci...
R
bonne vente ma belle...;o)
M
je te prend le jersey à pois, tu me le mettras dans le colis, et moi dans le tiens le chq !
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité