Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
30 janvier 2010

Le grr d' Emilie

Commandé en décembre, fini cette semaine: c' est long me direz vous...

oui mais Emilie , elle est trèèèèèèèèèèèèèès grande, donc c' était trèèèèèèèèèèèèès long...c' est pas grave, le jeu en vallait la chandelle, moi il me plait beaucoup!

Par contre Emilie, je te sens faiblir sur les coms en ce moment, alors:

Pas de commentaire: pas de GRR!

Papi Gégé est au courant et c' est lui qui fera respecter la loi...

(laine Phildar tabac et fil Horizon moutarde)

P1010456

Publicité
Commentaires
E
Et bah Papy il a pas fait ce qu'il a dit!! Il a montré le grrr mais comme il allait parfaitement avec mon jean et ma chemise je l'ai porté de suite!<br /> Merci il est magnifique, j'aime pas j'adore!!!<br /> Euh oui je ne suis pas allée bcp sur l'ordi ces derniers jours, je rentrais du travail et profitais d'Elliot... On trouve nos marques dans ce nouveau rythme et l'un comme l'autre on s'est bien adapté! <br /> Et vous? Comment ça va? Le Père Noël a enfin dénié envoyer la poupée Katia d'Agathe, les elfes étaient en rtt après les fêtes visiblement...<br /> Je vais faire un tour sur ta page, je vous embrasse et encore MERCI!
C
Le grrr est un projet, et comme tu dis que le modèle est grande, je me demandais si tu avis fait quelques modifs sur les explications originales?<br /> Parce que si je dois me lancer dans le grrr autant que ce soit la bonne taille direct. (C'estque j'aime pas trop défaire, mais qui aime ça?<br /> <br /> A Bientot
P
tu peux compter sur moi.<br /> Papy GG.
R
ooh pour un tel GRR c sur qu'il va y avoir le com!!!..il est tout beau....
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité