Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
10 janvier 2010

J' adore l' hiver...

J' adore l' hiver (quand il n' y a pas de verglas le matin pour aller bosser...), parce que l' hiver il y a plein d' oiseaux dans le jardin!

L' Homme s' en occupe avec amour: il leur casse des noix, coupe des petits bouts de gras de jambon, met de la paille dans les cabanes , et tout et tout...du coup les oiseaux forcément ils rappliquent!

P1010405P1010321P1010409

d' ailleurs si quelqu' un reconnait l' oiseau sur la 3° photo...nous pensons à une sittelle, mais sans en être bien surs!!

Courage à toutes car demain...c' est lundi

Publicité
Commentaires
K
quelles jolies photos!
D
Moi aussi j'aime m'occuper de mes petits oiseaux dans ma cour...je vais leur acheter prochainement une petite niche pour pouvoir s'y réfugier...ça me donne le sourire de les voir...<br /> Bonne soirée<br /> <br /> Delphine
D
Coucou, vraiment sympa cet hotel pour petits oiseaux !!! vous en avez de la chance ! des mésanges à longues queue !!! c'est magnifique ! et c'est bien une sitelle torchepot sur la dernière photo... :)<br /> A + Dou
F
Trop mimi ces p'tits oiseaux, moi aussi j'ai pris des photos de ceux de mon jardin ! avec la neige trop beaux !<br /> gros bisous<br /> virginie
R
oooh des oiseaux bien heureux avec vous...;o)
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité