Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
2 janvier 2010

Des votes pour Elliot !

Ma belle soeur Emilie (la soeur de l' Homme) a inscrit son petit bouchon à un concours photo, et il a été sélectionné!!!!

Le thème est Bouilles de fripouille: je vous laisse juger:

Elliot

Alors si vous aussi vous le trouvez craquant, chou, mignon, pirate et tout et tout, clic clic pour faire monter le compteur des voix pour Elliot!!

merci les créacopines!

Publicité
Commentaires
E
Bon Elliot a perdu 1 place aujourd'hui! Mobilisation des troupes!!! On vote on vote pour ma fripouille!
F
ça c'est vraiment un très belle bouille de fripouille, si il faut voter, je suis partante !!!!<br /> bisous et douce journée<br /> virginie
C
il est trop mignon!!<br /> bises.
R
oooh oui didonc quel fripouille ce petit prince...
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité