Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
20 décembre 2009

Noel sous la neige

Je vous l' avais dit Mademoiselle Kiki était malade vendredi; je l' ai donc gardée bien au chaud!

Mais c' est quand même dur pour une petite fille de ne pas sortir dans la neige, alors j' ai cédé...

P1010316P1010312P1010315

du coup elle était un peu moins malade...

Sinon, aujourd' hui je voulais aller au marché avec l' Homme pour acheter des munitions (enfin du tissu quoi...) et ben à part en chasse neige, je crois pas que ça va être possible!Tant pis , je reste à la maison, j' aurai tout le temps de finir mes cadeaux home made puisque les belettes et le loulou sont chez papi et mamie!

Publicité
Commentaires
R
oh profite bien du marche...et de la neige!!!
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité