Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
17 décembre 2009

Les activités des belettes

P1010306P1010304P1010302

Le mercredi pour mes belettes, c' est activités: de la danse comme beaucoup de petites filles et c' est aussi couture (ben oui les chats font pas des chiens...), hier j' ai pris une photo de leurs productions car j' étais quand même admirative de leur travail : elles ont fait une ligne de chaque point et savent même faire des jours (je savais même pas que ça pouvait se faire à la main...)

Après portes ouvertes à la danse, mais prendre en photo des belettes qui bougent tout le temps, c' est pas ce qu' il y a de plus facile, alors les photos sont plus que moyennes.

Il faudra qu' un jour j' accompagne mon Loulou au basket pour le prendre en photo...

P1010270

Publicité
Commentaires
C
je suis admirative, c'est superbe, en voila une belle activité du mercredi
R
et bin c chouette elles font plein d'activites...c trop coooool..;o)
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité