Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
14 décembre 2009

Des coeurs pour mes coeurs

J' ai quand même réussi, pendant ce week end de dingue (marché de Noel, conduite d' anniv, spectacle de Noel, fête de l' école....) à faire un peu de couture: des petits coeurs rembourés, brodés aux initiales de mes coeurs d' amours (Agathe, Victoire et Louis)

J' en ai aussi profité pour en faire pour les fils de ma copine Vero: Arthur et Valentin

P1010290

Le tissu est une chute récupérée de mes rideaux de cuisine (merci maman!)

Publicité
Commentaires
M
Coucou Karine,<br /> bravo pour ce tit blog sympa et ces tits coeurs tous mignons!<br /> longue vie à tes week end colorés !<br /> à bientot<br /> Véro ( collègue de l'Homme!)
R
adorable petit coeur...;o)
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité