Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
25 novembre 2009

ça y est !!!

Après m' être promenée de blog en blog pour baver devant admirer vos créations couturesques, tricotesques etc...je me lance!

Alors voici la première jupe que j' ai cousue pour ma grande Agathe, c' était cet été, depuis, il y a eu plein de robes faites à partir de patrons japonais, plein de GRR, etc...

A bientôt

Karine

P1000779

Publicité
Commentaires
S
une belle aventure qui commence :-))
C
bienvenue dans cette jolie aventure!!!
C
Bienvenue sur la blogo Karine!<br /> Tu as l'air d'être une touche à tout, chouette!<br /> Comme Ivanne, je te conseillerai des photos plus pour nous montrer tes jolies créas.<br /> A bientôt
G
bienvenue sur la blogosphère ! <br /> petit conseil au passage : au moment où tu charges tes photos dans le post, tu peux choisir la taille de l'image, et donc montrer un cliché plus grand, donc plus visible (de mémoire : "300" c'est bien). On se rendra mieux compte de ce que tu nous proposes ;-)<br /> bonne continuation
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité