Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
19 mai 2011

Pour ma voisine...

Ma voisine s' est fait opérer en debut de semaine, alors je me suis dit qu' une petite visite lui ferait plaisir...J' ai hésité entre des fleurs et une couture maison, et puis je me suis lancée, moi qui n' ose jamais offrir, depuis samedi je fais fort!!!!

Je lui ai donc fait un collier en Liberty comme elle les aime, et comme il me semblait bien seul, je lui ai fait l' écharpe assortie; c' était la première fois que je cousais une écharpe et je suis contente du résultat! Je pense que ma voisine aussi puisqu' elle m' en a commandée une pour sa fille, dans les tons de bleu.

Quant à moi je file m' en faire une également!!

 

P1030254

P1030253

P1030260

tissu style Liberty de Diffustock à Lille, coton camel et pois de mon stock, dentelle ancienne et ruban monogrammé chinés

Publicité
Commentaires
M
J'aimerais bien t'avoir comme voisine. <br /> Ensemble très réussi<br /> <br /> Bises
A
très joli!!!<br /> bonne semaine...<br /> astrid
Très jolis cadeaux!!
C
C'est super de faire un petit cadeau fait main !<br /> C'est très joli !<br /> <br /> Merci pour ton petit mot sur mon blog,ça me fait très plaisir. <br /> Que de belles choses sur ton blog !
B
C'est adorable!!!
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité