Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
9 septembre 2011

Dé-bor-dée.........

J' ai un peu honte, d' autant plus qu' il y a une semaine, j' étais encore en vacances au soleil...

Cette rentrée aura été la pire de ma vie, pourtant on était prêts...mais c' était sans compter les imprévus: les profs qui ne veulent plus un protège cahier orange mais violet, un sac à dos de 6° trop petit (9kg de livres et cahiers sur un Loulou de 40kg...), des responsables d' activités extra scolaires qui pensent qu' en prévenant le mardi à 22h, ils peuvent avoir les enfants à 18h le lendemain...bref je suis sure que vous avez toutes vécu cela , mais là cette année, je coule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!En plus, je sais pas pourquoi mais je travaillais ce mercredi, j' avais bien choisi ma semaine!!!!

En tous cas, pas le temps (merci à celles qui se sont inquiétées et qui ont cru que  j' étais restée sous le soleil espagnol!!): ni de coudre, ni de venir vous faire un petit coucou, de rien en fait (même pas le temps de faire à manger correctement à mes enfants)!!!!!

Je vous montre donc une petite cousette faite il y a quelques temps, destinée à ma nièce pour la féliciter pour son brevet!!

P1030601

tissu chocolat épais, paillettes de chez Véro

P1030604

Doublure style Liberty, poche intérieure pour le portable et mousqueton pour les clés;

Elle ne l' a pas encore vu, mais j' espère qu' il lui plaira!!!!!!!

Et vous les filles, la rentrée...ça a été???????????????

Publicité
Commentaires
L
superbe ce sac à paillettes, j'aime beaucoup, beaucoup ! bises et belle journée !
C
la rentrée c'est toujours sportif lol! super ce sac
X
Wouahaha quel sac magnifique ! j'espère qu'il lui a plu ? bisous
B
pfff<br /> et de 2!!!<br /> t'es trop forte!!<br /> mais je peux repasser mon brevet si tu veux?!
A
c'est un gros boulot cette rentrée,mais<br /> courage ,tu vas prendre le rythme,les enfants aussi.............<br /> <br /> bisous
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité