Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
14 février 2011

Defi JCA ST Valentin

ouf! fini! mais la prochaine fois les filles, pas de défis si rapprochés, j' ai des crampes aux doigts!!

Pour ce défi St Valentin, j'ai choisi une petite robe style vareuse de la couture nature, largement modifiée: élargie, abaissée, manches raccourcies et à fronces apparentes.

Pour le coté rose j' ai mis un appliqué Tatum framboise, et la parementure est en tatum également

La photo de mon double menton a été prise par mon cher et tendre...

defi_jca

mais mon cher et tendre est pardonné car regardez ce qu' il m' a ramené du marché hier (j' étais restée à la maison avec Louis qui a la grippe):

P1020975

un coton épais un peu brillant gris et un petit voile prune (qui sera parfait pour le prochain défi JRAM)

le tout vient du marché de Wazemmes!

Publicité
Commentaires
F
superbe cette tunique !!! quel beau travail ! et je suis d'accord avec toi, ton n'amour a fait un très bon choix au marché !!!!<br /> bisous bisous et douce journée<br /> virginie
A
Très très jolie robe!
B
Très sympa!!! Il me faut un truc avec des fronces apparentes, j'adore!!!<br /> Il est gentil ton homme...un truc qui ne m'arrivera jamais...
V
Ah ces hommes ils en ratent pas une!!! La robe est très jolie.
X
Wouahaha elle est trop belle ta robe de Valentine ! et puis t'as testé les fronces apparentes ! c'est du tonnerre de brest ... enfin de chez les Ch'tis plutôt !
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité